Kazak'o Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kazak'o Graph est le forum de graphismes officiel de kazakorse, jeu d'élevage de chevaux virtuels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)

Aller en bas 
+8
Pyrate
soso83
kawelo
alex-andra
Hahananou
naomie
cochiz
maud.g
12 participants
AuteurMessage
maud.g

maud.g


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rône Alpes (69)

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyDim 20 Mar - 20:01


Bonjour à tous, et bienvenue dans ma Galerie de base !
Toutes mes bases sont autorisées, mais merci de citer mon nom lorsque vous les utiliserez.
Je ne veux les voirs sur aucun autre site que Kazako', equideow, equiddisign, et deviantart.
Merci. Certaine bases sont faite grâce au photos de
ce site





Chevaux

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Base2011f325 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Base2011425 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Base203
25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Basecheval1425 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Base61125 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Basepsan
25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Baselusita25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Talakene25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Basee10

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Base2110 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Base2011325 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Base2011


Poneys

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Base2011f425 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Basee9


25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Baseponey425 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Baseponey2125 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Basee4


Licornes et pégases

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Baselicorne1025 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Basepgase1



Spécial Marwari

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Basemarw 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Basemarw2 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Basemarw3
25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Basemarw4 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Base22425 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Basemarw5





Revenir en haut Aller en bas
cochiz

cochiz


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : dans le 59 vive les cht'is !

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyDim 20 Mar - 20:09

Ils sont super ! Merci pour ces magnifiques bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
maud.g

maud.g


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rône Alpes (69)

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyLun 21 Mar - 14:29

Merci à toi et derien I love you
Revenir en haut Aller en bas
naomie

naomie


Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2010

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyLun 21 Mar - 15:16

ouah merci je t'en pique quelque une !!! Very Happy
par contre je n'arrive pas a voir le premier licornes et pégase !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hahananou

Hahananou


Messages : 350
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyLun 21 Mar - 15:43

Elles sont superbes tes bases Wink

On ne peut pas agrandir l'avant dernière des poneys par contre :-p
Revenir en haut Aller en bas
alex-andra

alex-andra


Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : dans ma maison

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyLun 21 Mar - 17:56

Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawelo
Administrateur
Administrateur
kawelo


Messages : 732
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyMar 22 Mar - 9:27

Elles sont vraiment chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
soso83

soso83


Messages : 130
Date d'inscription : 02/09/2010

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyMar 22 Mar - 18:18

elles sont magnifique!!! je t'ai pris le deuxieme cheval merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrate




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyMer 23 Mar - 9:19

trop beaux

merci
Revenir en haut Aller en bas
naomie

naomie


Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2010

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyMer 23 Mar - 18:58

est ce que tu peut remettre le premier licornes et pégase sil te plait parce que je ne le voit pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jenna53
Modérateur
Modérateur
Jenna53


Messages : 810
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Entre les deux pôles, quelque part sur le planisphère...

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyMer 23 Mar - 19:26

Elles sont chouette, c'est vrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reila-yunder.deviantart.com/
maud.g

maud.g


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rône Alpes (69)

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyVen 25 Mar - 17:01

naomie, j'ai modifiée les liens, normalement tu peux maintenant voir le pégase et la licorne Wink

Hahananou, j'ai également changer le liens de la base du poney concerné ^^

Merci beaucoup, à tous, ça me fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
naomie

naomie


Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2010

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptySam 26 Mar - 12:00

maud.g a écrit:
naomie, j'ai modifiée les liens, normalement tu peux maintenant voir le pégase et la licorne Wink

Hahananou, j'ai également changer le liens de la base du poney concerné ^^

Merci beaucoup, à tous, ça me fait plaisir I love you

Non sa ne marche pas mais c'est pas grave temp pi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
caprice09

caprice09


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Localisation : Paumée

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyVen 15 Avr - 19:42

Vraiment elles sont superbe ! je ne sais pas la quelle choisir !
Revenir en haut Aller en bas
capi13




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : bretagne

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyMer 5 Oct - 15:17

cc elles sont super mais j'amerait bien te piquer l'avant dernière Surprised mais je fait copier sa me mes tout en noir et quand je fait enregistrer sou aussi...
Revenir en haut Aller en bas
capi13




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : bretagne

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyMer 5 Oct - 17:35

quelqu'un peut maider ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenna53
Modérateur
Modérateur
Jenna53


Messages : 810
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Entre les deux pôles, quelque part sur le planisphère...

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyMer 5 Oct - 19:21

Evite de poster Duex fois à la suite, ça sert à rien.
Et personellement, lorsque je fait un copié/collé, ça marche, je ne voit pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://reila-yunder.deviantart.com/
capi13




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : bretagne

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyVen 7 Oct - 15:26

ba moi sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Jenna53
Modérateur
Modérateur
Jenna53


Messages : 810
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Entre les deux pôles, quelque part sur le planisphère...

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyVen 7 Oct - 16:25

Tu dois mal t'y prendre. Tu la cipoe bien directement dans tes dossiers, pas dans un traitement de texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reila-yunder.deviantart.com/
capi13




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : bretagne

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptyVen 7 Oct - 17:35

je fait copier coller sur photofiltre ou j'enregistre dans mais dossiers et je l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
MadOo

MadOo


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2012

25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) EmptySam 16 Juin - 13:03

Hey une equid desing ici Very Happy Belles bases^^ Je vais peu être en prendre une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty
MessageSujet: Re: 25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)   25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 Bases de maud.g + galerie spécial Marwaris :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazak'o Graph :: Carré artistique-
Sauter vers: